Réinitialiser compte canal plus

mahamdib

Je souhaite réinitialiser mon compte canal, mail, mot de passe, code parental car je ne sais pas du tout à quoi cela correspond. C'est un vieux compte dont les données sont désormais erronées. Je profite de l'offre canal séries via free et ça m'a connecté à un ancien compte canal inutilisable

Réponses de la communauté

pierrickand

@gerardbourgeois

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

gerardbourgeois

Pour récupérer des chaines que je ne recevais plus, alors que j'y suis abonné, j'ai fais une réinitialisation totale du décodeur. Je suis bloqué, il me demande des minutes pour activation de mes droits. Orr cela fait 30 minutes que rien ne se passe, me^me en le rallumant.

pierrickand

Bonsoir

Ce n'est pas possible de tout réinitialiser soit même.

Si vous connaissez l'adresse email et que vous y avez encore accès, il faut utiliser le bouton mot de passe oublié au moment de vous connecter.

Si vous n'avez plus accès à l'adresse email, il faut contacter le service client.