Gomorra VF

YUNUS54636338

Bonjour je suis abonné à my canal mais pour regarder la version de gomorra en voix française il faut louer en plus des services my canal qu’on a payer pour regarder la série ? Ou c’est moi qui n’arrive pas à mettre la VF car il y’a 3 version de la série et en dessous des trois c’est bien écrit VOSTF / VF

Réponses de la communauté

Bonjour Abonne-Z621810Q,

Le premier épisode est bien en français de mon côté. Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ? Avez-vous accès aux options de réglage de la langue ?

Abonne-Z621810Q

Bonjour je veut commencer à regarder gomora saison 1 épisode 1 j ai canal+ serie mais gomorra n est pas en vf comment faire ?

Bonjour à toutes et tous,

Les versions françaises pour les derniers épisodes de Gomorra ont été mis en ligne en avance par rapport à nos prévisions.

Ils sont désormais tous disponibles en français. Bon visionnage !

Bonjour,

Les doublages sont encore en cours. Nous mettrons la VF en ligne :

- le 24/01 pour les épisodes 7 et 8,

- le 31/01 pour les épisodes 9 et 10.

Je vous remercie de votre patience.

raph36800

Tout a fait les 3 derniers épisodes de la saisons 5 ne sont pas en fr

renaudin

Bonjour,

Les derniers épisodes viennent tout juste d'être diffusés Outre-Alpes, ils sont donc encore en cours de doublage.

Il seront disponibles d'ici leur diffusion sur Canal +

djobart

Faux à partir de l'épisode 7, c'est en vo !

renaudin

Bonjour

Si vous parlez de la saison 5, la Vf sera disponible début janvier.