Disney+ Payant ?

gemmajane21

Bonjour
Je n’arrive pas à comprendre si l’activation de Disney+ sera payante pour moi. J’ai un abonnement
Canal + Essentiel, le pack Canal + , le pass Ciné séries et + de chaînes ciné séries. Le détail de mon abonnement me fait penser que la chaîne est incluse. Voir capture. Merci d’avance

Réponses de la communauté

lhratsim02

Il semblerait que ce soit une tentative de hameçonnage.
le sujet du message est "Veuillez mettre à jour vos informations"
from:noreply@disneyplus.com
return-path: une adresse fictive? (boulangerie-poitiers, buraliste-paris.com)
et le contenu: html encodé en base64
on clique sur un lien vers un formulaire pour renseigner le nom, la date de naissance, le moyen de paiement.

https://www.tomsguide.fr/votre-compte-disney-suspendu-a-c...

Merci encore de votre support.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour lhratsim02 ,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne fin soirée.

lhratsim02

Bonjour, et désolé de réactiver ce post.
J'ai reçu un mail indiquant un défaut de paiement pour mon abonnement DisneyPlus, entrainement l'annulation de celui-ci.
Or, je suis abonné Canal Grand panorama avec l'avantage Disney jusqu'au 31/01/2024 dans mes options.
Quand je me connecte à l'espace Disney depuis myCanal, j'ai bien l'accès. Mais quand je me connecte directement, depuis le mail reçu, je dois renseigner mes données de facturation.
La même adresse mail est utilisée pour les deux accès.
Est-ce qu'il y a un conflit? une autre possibilité pour que j'ai été connecté à Disney autrement que par myCanal?
Et est-ce que je vais continuer à recevoir des mail d'avertissement?
Y a-t-il un risque de coupure du service si je ne répond pas favorablement à ce mail?

pierrickand

@alex21

Oui mais pas sur la même page qu'en passant par le site Disney+ directement.

Si vous regardez l'adresse email, elle affiche d'abord une adresse liée à l'activation via le partenariat Canal+, ou [...] contient une suite de caractères liée à l'abonné.
disneyplus.com/activate?providerId=canal&token=[...]

Puis cela s'ouvre ensuite directement sur la page de création du compte Disney+.

En gros, cela ouvre un tunnel de création de compte, propre à l'abonné chez Canal+.

alex21

@ pierrickand

Quand on clique sur mes apps et partenaires, on tombe sur le site de Disney+.

pierrickand

@alex21

L'activation en payant Disney+ à Canal+, ne se fait pas via le site Disney+. Ça c'est pour prendre l'abonnement directement chez eux.

@ncheppy
Vous allez sur l'espace client page abonnement puis "mes apps et partenaires", et vous créez votre compte Disney+.

alex21

Bonjour,

Vous pouvez activer votre compte Disney+ ici : https://www.disneyplus.com/fr-fr/sign-up

ncheppy

Bonjour je me posais la même question et je n'ai jamais osé l'activité. Bien que je ne sais pas comment l'activer car, effectivement, il est mentionné dans la liste des chaines de mon abonnement.

alex21

Bonjour,

Dans votre abonnement, l'activation de Disney+ est gratuit et ne vous sera pas surfacturé.
Disney+ est inclus dans votre abonnement.