Son très faible lors de téléchargements

Emma Damien

Bonjour ! Une simple question : quand je télécharge un film, le son est très bas, je suis obligé de l'augmenter énormément; Quelqu'un aurait-il ce problème ? Je précise que j'ai un home cinéma et que je n'ai aucun problème de son avec les enregistrements. C'est uniquement pour les téléchargements que ce problème existe.

Réponses de la communauté

Prosat

Bonjour,

Vos téléchargements sont en PCM,poussez le volume de la télécommande au max !
Vos enregistrements sont en dolby , et c'est là que vous aurez un meilleur son et du 5.1 sur certains programmes .