demenagement free

SABRINA46834822

depuis mon déménagement via free je ne peux accéder à mes offres , seule la boutique canal s'affiche merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Catalan vous donne juste un lien pour contacter le service client.

La déclaration du changement se faisant via le service client.

Vous pouvez aussi le faire depuis votre espace client page matériel.
Ou l'espace client Free, puis via le bouton de déménagement du compte Canal+.

SABRINA46834822

Bonjour merci mais je ne trouve pas de réponse avec votre lien

-001-