Problème son dexter 4k

philippepinazo

Je n arrive pas à avoir du 5.1 avec l enregistrement de dexter en 4 k

Réponses de la communauté

pierrickand

@philippepinazo

Vous parlez d'un enregistrement depuis la chaîne, ou d'un programme à la demande ?

A la demande le 5.1 n'est disponible que sur les programmes en UHD 4k.
Et le l'UHD 4k n'est pas accessible qu'en téléchargement, sur les programmes indiqués compatibles.

philippepinazo

Oui j ai vu , mais regarder en direct n est pas l objectif . Bizarre car ça n arrive pas souvent