Plus de son et l'écran se fige quand je regarde un film ou série

Paul52346506

Quand je regarde un film ou une série l'écran se fige souvent et le son s'arrête fréquemment. Je suis obligé de revenir sur l'accueil et relancer le film.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Paul,

Dans ce cas, votre souci est probablement lié à cet incident. Une mise à jour a eu lieu ce matin. En revanche, il est possible qu'il faille effectuer un reboot complet de votre TV. N'hésitez pas à me tenir informé.

Paul52346506

C'est une TV samsung

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir oraia,

Pouvez-vous m'indiquer l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ? Survient-il sur une chaîne en particulier ?

oraia

Cela m'arrive très fréquemment. Impossible de corriger ce problème depuis des mois, malgré des manipulations de leur part. Je viens d'annuler mon deuxième abonnement décodeur. surtout qu'après tous les tests effectués via internet par l'assistance, je reçois très bien Internet (fibre) C'est vraiment décevant.

pierrickand

Bonsoir

N'hésitez pas a indiquer que quel matériel précisément.