Compte bloqué CAFEYN

Mustapha32262995

Bonjour

Depuis ma tablette Apple IPAD, je n'arrive pas à accéder l'application Cafeyn.

Depuis Cafeyn, j’associe à Canal+ ma tentative d’accès et j'ai en retour un message

'accès bloqué'.

Merci pour votre aide

Cordialement

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonsoir Mustapha,

J'ai modéré les informations personnelles que vous aviez partagées.

Pouvez-vous réinstaller complètement votre appli Cafeyn dans un premier temps ? Veillez à bien vous connecter via le bouton CANAL+ en bas à droite de votre écran ensuite.

-001-

bonjour

ne donnez pas votre identté ICI VOUS DEMANDEZ DE L AIDE AUX ABONNES CANAL

voir avec https://client.canalplus.com/contacts/