Canal + à la demande inaccessible via box SFR 4K THD

Eric23072349

Bonjour,
Je viens de remplacer ma box Numéricable par une SFR THD 4K et le replay Canal + n'est plus accessible. J'ai appelé SFR qui me dit que Canal + bloque ce Replay et qu'ils sont en négociation. Je trouve cela inadmissible. D'autres ont-ils ce problème ?
Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une action technique du côté de votre opérateur est nécessaire pour résoudre ce message d'erreur.

Je vous invite ainsi à contacter SFR qui est au courant de ce problème afin que vous puissiez lire vos contenus dans les plus brefs délais.

Eric23072349

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse mais cela ne marche pas.
J'ai bien accès à tous les écrans et vignettes d'accueil, mais au moment de lancer le film, j'ai un message d'erreur (voir captures d'écran)
Le service technique SFR m'a dit que c'était un problème de négociation entre SFR et Canal + et que cela devrait s'arranger bientôt (oui mais quand ?!!) car plusieurs clients se sont plaints...
C'est absolument inadmissible et si lundi ce problème n'est pas réglé, je résilie mon contrat Canal + (pourtant cliente de la première heure...).
Bonne journée.

JM0805

Bonjour,
Si vous passer bien par la vignette Canal de la Replay SFR normalement depuis près de 2 ans ca fonctionne bien sur ma box 4K THD SFR .
Voir ce sujet , et mes photos de ce matin.
https://assistance.canalplus.com/questions/2361476-sfr-guide-utilisation-service-demande-canal-box-thd
Sur ma box ne subsiste que le problème, visible sur une de mes photos, l'impossibilité de faire une cherche par chaines :
https://assistance.canalplus.com/questions/2754221-sfr-ab...