Canal+ séries via la Freebox Revolution, je ne peux accéder à aucune série via MyCanal

John54803865

Bonjour à tous,
Je viens d'activer l'offre découvertes de 12 mois à Canal+ Séries pour les abonnés Freebox Revolution. Je n'utilise pas le freebox player et souhaite utiliser exclusivement l'app MyCanal. A priori il n'y a aucune restriction pour cela mais ça n'a pas l'air de fonctionner. J'ai quelques séries qui apparaissent mais quand je vais dessus (exemple : Dexter ou Shitt's Creek) on me demande de m'abonner.
Le problème est le même que ce soit sur l'app myCanal d'Android TV ou sur iOS. Quelqu'un saurait m'aider ou dois-je contacter Free ? Canal Plus ?
Merci d'avance

THIERRY54542270

Salut John,
Donc une fois que tu as activé l'offre sur ton compte free par le PC, tu reçois un email de confirmation. Un ou plusieurs reboot des deux boitiers peut être nécessaire pour avoir Canal+ Séries qui soit accessible par la box.
Pour ce qui est d'accéder à Canal+ Séries par le PC ou par une application, en fait, tu as 2 comptes avec Canal+. Le premier, c'est l'offre Canal+ Panorama qui te donne accès à un bouquet de chaines à regarder en live, ou catch-up ou replay.
Puis tu vas recevoir un second email de Canal avec des identifiants Canal+ qui eux par contre ne te donnerons que l'accès à Canal+ Séries, et le direct, replay etc... non.
Il faut être connecté avec tes identifiants free pour TV by Canal Panorama, et avec les identifiants Canal+ (reçus par email) pour Canal+ Séries... Je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas encore jumelé les deux abonnements pour qu'on puisse accéder à Canal+ Séries directement par l'application MyCanal, connecté avec les identifiants Free... C'est peu compréhensible...