WARNER TV : sous titres décalés

myfedd

Les sous titres sont décalés sur les programmes WARNER TV

Réponses de la communauté

Abonne-396T2Y92

Bonjour,

Concernant les retards de diffusion je confirme que depuis plusieurs semaines il y en a beaucoup.
Smallville prévu à 8h25 ce matin n'a commencé qu'à 8h50.
Le Stargirl 2x04 qui devait commencé à 5h10 mardi s'est terminé à 5h20, il a donc du commencer vers 4h35, dans ce cas c'est une avance de diffusion et c'est pas mieux qu'un retard. Le même épisode programmé à 22h00 indique qu'il se termine à 23h10, comment expliquer qu'un épisode de 40min occupe 1h10 de programmation.
Ceux qui voulaient regarder le film qui suivait on raté 25 à 30 minutes.
Apparemment les horaires sont à peu près juste en fin d'après midi et en début de soirée.
En bref il devient difficile de suivre un programme avec autant de variations horaires entre ce qui est prévu et ce qui est réel.

Le problème des sous titres est résolu depuis hier milieu de matinée.
Merci pour la résolution de ce problème de sous titres

Edit 9h30 : Problème d'horaire sur Teva également, Bones qui devait commencer à 9h00 a débuté à 9h30.

Je confirme les dires d'avit28200 photo à l'appui.

Si vous avez toujours un décalage de la diffusion des programmes en direct, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle pour commencer. (Menu > Paramètres > réinstallation)

Avit28

Bonsoir stef30430, actuellement c’est FBI: portés disparus et l’épisode à bien commencé à l’heure 17h30 ….
Concernant les sous-titres le problème est résolu
Bonne soirée cdlt

Stef76000

Un décodeur canal +

Sur la copie d'écran que j'ai partagée, c'était bien Major Crimes et j'étais bien en direct. Je suis donc curieux de savoir l'équipement que vous utilisez pour avoir autre chose en Live que moi.

Stef76000

Le programme à 14h20 c'est toujours portes disparus il y'a 30mn de retard...

Bonjour stef30430,

Le souci concernant les sous-titres a en effet été réglé par nos équipes en régie.

Pouvez-vous me donner plus de détails concernant votre souci ? De mon côté, les programmes en cours correspondent bien à ceux annoncés sur notre guide des programmes. L'épisode en cours de diffusion est bien annoncé à 14h20 par exemple.

Stef76000

Les sous titres sont partis mais les retard sur la programmation sont bien restés +de 30mn c'est inacceptable !!!

André62145

Bonsoir
Sous titres actives depuis ce matin sur Warner TV et impossible de les désactiver

vinz14850

Bonjour

J'ai aussi des sous titres sur Warner tv impossible de les enlever es ce que c'est un bug de votre part si oui quand ça va être règler

Tiffany32765765

Bonjour, Les sous titres sont également présents sur major crimes et fbi portés disparus.
Impossible de les supprimer ...

BENJAMIN25345351

bonjour,

J'ai eu le même soucis sur plusieurs chaînes ex: Toonami, TCM cinéma, WB tv.
les sous-titres ce sont enlevés mais sont toujours affichés sur la chaîne WB tv ( tout type de programes sauf pendant les pubs).

Stef76000

Aujourd'hui impossible de désactiver les sous titres sur wb tv sur télévision et tablette...

Bonjour myfedd,

Un souci a été signalé concernant certains épisodes de Gossip Girl en effet. En revanche, dans votre messages, vous semblez indiquer qu'il est généralisé. Pourriez-vous nous communiquer le nom d'autres programmes concernés pour que nous puissions investiguer ? Merci beaucoup.