Cafeyn impossible de me connecter

DIDIER1942530

Depuis ma tablette Apple IPAD, je n'arrive pas à me connecter à l'application Cafeyn avec mes codes Canal+ . J'ai un message d'erreur :

'you don't have permission to access "http://compte-canal.canal-plus.com ..." on this server. Référence 18.84bdd717.1641400798.5eee1bf.

L'option Cafeyn est bien incluse dans mon abonnement. J'ai désintallé et réinstallé l'application mais pas d'évolution.

Merci pour votre aide

Cordialement

Réponses de la communauté

JEROME45183562

Problème réglé , merci Remy

John12660297

Bonjour, j ai téléphoné au service client. Et ceci s est réglé. J avais un problème d identifiant et de mot de passe.

BERNARD46740958

non impossible même depuis mycanal

JEROME45183562

Bonjour ,

j'ai le même souci que Didier et même en passant par la rubrique "Chaînes & Apps" / "Applications presse" le problème subsiste !
Cordialement,
Jérôme