Bloquage profils my canal

marlou39

Comment mettre un mot de passe sur les profils? car contrairement aux réponses que j’ai déjà pu lire un enfants ou ados passe de son profil à celui des adultes sans aucunes difficultés… Du coup quel est l’intérêt d’un profil kids… Merci d’avance pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il n'y a pas de mot de passe sur les profils chez Canal+.

L'intérêt du profil kids, c'est juste d'avoir une session avec des programmes adaptés, une fois que ce profil est sélectionné, mais sans prendre en compte que l'enfant voudrait volontairement passer outre.

Ça viendra peut être un jour? Mais pas d'infos de leur part.