Bonjour j ai 3 chaines tv indisponible depuis 1 semaine;Merci de la régler par l adresse IP/CA

didier33438461

bonjour jai 3 chaines indisponibles depuis 1 semaines...merci de réinitialiser par l adresse IP/CA le plus vite possible...En attente je vous adresse toute ma compréhension à votre égard.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Personne ne peut rien réinitialiser pour vous

Allez sur votre espace client page matériel pour une réactivation des droits.
Si toujours rien, contactez les depuis la page de contact de l'espace client.