nssm.exe vu comme un Win32.Malware

victor_63

nssm.exe vu comme un Win32.Malware
dois-lje le suppimer ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Le fichier exécutable nssm.exe est effectivement détecté comme Malware par mon système de protection, il fait partie intégrante du package d'installation du module de téléchargement Canal....
Une fois ce module installé, il est de toute façon inopérant, pas d'installation automatique du raccourci sur le bureau et le lancement d'un téléchargement de contenu ne s'effectue pas..
Je vous conseille de supprimer le package Canal et donc ce fichier dont on ne connait pas l'intérêt
Utilisez l'application Canal via le store Microsoft pour le téléchargement (sauf la VOD)

https://assistance.canalplus.com/questions/2844054-lire-programme-telecharges