Coupure réguliere decodeur 4k

patrick3370421

en cour de visionnage ecran noir plus de son.
sur chaine 911 reception bonne -44 db le disque dur a disparu...
pour remettre en service il faut arreter le decodeur et le ralumer mais le disque dur n'est plus reconnu donc re association et perte des enregistrements...
quelqu'un a t il une idée car le sav a part faire des re installations......
merci

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.