Avance rapide curseur à zéro

Yves6852572

Bonjour
Depuis quelques mois sur freebox révolution quand je fais avance rapide le curseur revient à zéro je suis obligé d’aller à l’aveugle pour revenir et du coup le temps initialement donné est incorrect car tout repart à zéro… j’ai reboote ma box mais rien n’y fait… par contre sur autres chaînes tnt tout va bien. Merci d’avance

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci Yves pour votre retour. Nos développeurs m'indiquent avoir reproduit ce défaut et travaillent sur un correctif. En attendant, lorsque cela se produit, il semble qu'un reset électrique du décodeur permet de résoudre temporairement le défaut sur la timeline.

Yves6852572

Bonjour Rémy équipe canal
Je rencontre ce problème que sur canal sur les chaînes Free quand je fais avance rapide le curseur reste a l’endroit souhaité que sur canal il revient à zéro

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Yves,

Rencontrez-vous ce défaut sur l'univers CANAL+ ou bien sur l'univers TV de Free ?