Canal plus en 4k sur fire tv

2remyremy

Est-il possible d'avoir canal plus en 4k sur fire tv

Réponses de la communauté

sebnutt

je vais repasser sur le Fire TV 4K ancienne génération et je leur renvoi le MAX dans la foulée.

Merci Olivier.

sebnutt

bonjour @Olivier,

du nouveau du côté de chez Amazon concernant une MAJ permettant enfin d'accéder à la 4K sur le live de C+ UHD / Canal Evenement et ALD (ça fait déjà un mois) ?

sebnutt

Bonjour Olivier,

Pouvez-vous confirmer qu'Amazon est bien au courant ?

Autre question : est-ce que ça vaut la peine, dans ce cas, de repasser sur un Fire TV Stick 4K ancienne génération pour bénéficier de la 4K ?

Bonjour Eugénie,

Comme j'indiquais le 21 janvier sur ce même fil, une mise à jour côté Amazon est nécessaire pour pouvoir diffuser en 4K sur les Fire TV Stick 4K Max. Nous vous tiendrons informés dès que possible à ce sujet.

Eugenie30757963

Ça marche ou pas ?? c’est scandaleux!
On cherche pour rien …

C’est sensé marcher à cette date ou pas ???

Canal plus c’est juste un scandale !
Ils font exactement ce qu’ils veulent comme ils le veulent en s’moquant de leur abonnés.
La tacite reconduction ça existe plus sur la majorité des forfait sauf chez Canal..
Le 4K qui est annoncé avec le fire stick Amazon ne fonctionne pas alors qu’il y a bien marqué 4K sur la fiche du film.
Sur android tv en version 5.7.1 sur la fiche du film c’est meme pas écrit 4K mais HD.
Je ne sais pas pourquoi sur le meme film en fire stick tv il propose le 4K mais pas sur Android TV. C’est juste incompréhensible !
Quand on appel Canal Plus pour plus d’infos ils répondent qu’ils ne peuvent rien faire mais que si je veux vraiment la 4K de prendre un boîtier à 6€ de plus par mois.
Je r’appel que la qualité 4K fonctionne chez Netflix depuis 2014 .. nous somme en 2022…
Canal plouf

sebnutt

pour l'heure, CANAL+ UHD est toujours proposée en 1080p50 à 11 Mbps

Bonjour Henri,
Nos équipes de développement m'indiquent qu'une mise à jour du firmware côté Amazon doit être effectuée en amont. Je n'ai donc pas encore d'informations officielles sur la suite. Nous vous tenons informés au plus tôt.

HENRI6866309

Bonjour et merci de votre réponse.

Quand pensez vous que le service sera disponible ?

Merci

Bonsoir Henri,

Un incident est actuellement en cours en interne sur Fire TV Stick 4K MAX. Les investigations sont en cours.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

HENRI6866309

Bonjour, malgré une fire TV 4k max, je n'arrive pas à avoir les chaînes 4k. La diffusion est limitée au 1080p.
Faut il un paramétrage particulier ?

Indosaez

Oui via l application mycanal