EUROSPORT 360 ° inaccessible pour ski /coupe du monde alpin alors que l'écran d'acceuil me le propose

JEAN5907284

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à EUROSPORT 360 alors que l'écran d'accueil sur MY CANAL me propose le ski alpin par exemple. Utile pour suivre les derniers dossards lorsque EUROSPORT 1 ou 2 cessent de montrer la course...MERCI !!!

pierrickand

Je suis aller voir sur les chaînes Eurosport 360° du coup.
Il y a 2 chaînes actuellement en marche pour le ski, la 264 et la 265, mais il y a juste une vidéo en boucle indiquant fin du programmes. C'est donc bien la régie d'Eurosport qui ne diffuse rien actuellement.

Réponses de la communauté

JEAN5907284

Même problème sur décodeur Cube CANAL + que sur l'application MY CANAL.
C'est peut-être EUROSPORT qui arrête simplement la diffusion des courses ? même si les commentateurs précisent qu'on peut continuer à regarder sur l'application...

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel et mode de réception ?

Que de passe-t-il exactement en essayant d'ouvrir les chaînes ?