Problème avec les replay avec l’application sur iPhone et iPad

Bonjour, depuis quelques semaines je ne peux plus voir les replay sur l application my canal depuis mon iPhone et mon iPad… voir photo…. Merci d avance pour vos réponses .

Réponses de la communauté

christian1348920

Bonjour pas de son sur IPad pour les replays. ??? Merci

Bonjour à tous,

Avez-vous essayé de désinstaller l'appli myCANAL et de la réinstaller ?

Vérifiez également que votre équipement iPhone/iPad est bien à jour de la dernière version d'iOS dans les réglages.

Claude2018599

Bonjour pareil pour moi