Dans MENU, "aucun programme" s'affiche dans l'onglet "Grille TV"

aladomi

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je ne peux plus enregistrer sur le disque dur de canal+ car plus aucun programme ne s'affiche dans MENU - grille TV. Pour toutes les chaînes, il est mentionné "aucun programme" (voir pièce jointe).
Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour résoudre ce problème ? Merci d'avance.

Bien cordialement.
Alain

Réponses de la communauté

JANOU56

Bonjour,
j'ai eu le même problème qui a duré plusieurs jours..
J'ai contacté Canal pour le leur signaler et le problème a été réglé le soir même

mouty49

j'ai le même soucis depuis une semaine et je ne peux plus rien enregistrer

toto1958

Même problème. Plus de programmes disponibles à compter de vendredi

JANOU56

Bonsoir
Depuis 2 jours, le menu "programme tv" ne marche pas pour la chaîne 5 à partir de jeudi et il n'affiche aucun programme sur toutes les chaînes pour vendredi et samedi ?..

J'ai fait plusieurs actualisations de l'interface et recherches de chaînes par le menu "paramètres" et le statut des mises à jour donne pourtant la date d'aujourd'hui..
Savez-vous omment régler le problème?

Merci

kitty1611

Bonsoir, j'ai effectué une actualisation de l'interface, procédé à une réinitialisation partielle du décodeur (date de mise à jour OK), et toujours "aucun programme" pour vendredi et samedi prochain. Encore un "bug" chez C+? Qu'en pensez-vous? Merci.

jean-pierre4107867

ça y est c'est revenu, il fallait attendre un peu et revenir
Merci

jean-pierre4107867

cela ne fonctionne pas
la date de maj est le 10 janvier, comment l'amener à la date cd'aujourd'hui?
merci d'avance

pierrickand

Bonjour

Depuis les paramètres techniques du décodeur, essayez une actualisation de l'interface. Vérifiez ensuite dans les paramètres de mise à jour, que celles des données programmes se téléchargent bien (elles doivent avoir la date du jour).

Si votre décodeur est habituellement connecté à internet en plus de la réception sat, vérifiez que c'est toujours le cas.
Car il cherche a recevoir les mises à jour par internet dans ce cas.