client freebox, ayant souscris à Bein sport. mais n'a pas les chaines bein sport sur my canal

John55012240

Bonjour,
client freebox, j'ai souscris depuis ma box à bein sport mais je retrouve pas les chaines beinsport sur mycanal est ce normal?

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@mikol

Il n'y a rien de scandaleux.

Si vous vous êtes abonné depuis la 31 sur l'univers Free, il s'agit de l'option vendue par Free et pas par Canal+.
La réception se fait via la Freebox dans l'univers TV de Free, et sur d'autres équipements via l'application Oqee de Free.

Si vous souhaitiez l'avoir dans un abonnement Canal+, il fallait souscrire via Canal+.

mikol

Bonjour,
c'est tout simplement scandaleux et c'est ce genre d'idiotie qui favorise le piratage ! On s'abonne par la procédure "normale" via la chaîne 31 comme c'est indiqué partout et après on s'aperçoit que ça n'était peut-être pas la meilleure méthode ... honteux, je résilie direct et j'utilise mon VPN ...

pierrickand

@John43832968

Pour Oqee, voir avec Free, c'est leur application.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin de bénéficier des chaînes et contenus de beIN SPORT au sein de votre offre CANAL+, il vous faut souscrire à l'option beIN SPORT via votre abonnement CANAL+, en passant par votre Espace Client.

Vous accéderez ainsi à beIN SPORTS depuis l'univers CANAL+ de votre décodeur et au sein de myCANAL. :)

John43832968

Et moi j'essaie oqee mais il parait mon bouquet free ne me permet pas d'y accéder ‍♀️‍♀️

John55012240

Re,
Merci pour cette réponse.
Dommage tout de même qu'il faille payer un abonnement chez free pour avoir BeinSport sur la box et un autre abonnement chez canl pour l'avoir sur mycanal.

Y a t il pas moyen d'avoir Bein sport à la fois sur mycanal et sa télé via freebox ou autre sans devoir payer deux abonnements?

merci

pierrickand

Bonjour

Si vous avez souscrit à Bein Sport via Free, c'est uniquement sur votre Freebox, et peut être sur Oqee (qui est l'application TV de Free).
Via myCanal, c'est uniquement pour les options TV By Canal Panorama et Famille By Canal vendues par Free, ou les offres vendues directement par Canal+.