Réglé un impayé par internet

Marie Carmen52102492

je souhaiterai réglé un prélèvement impayé par internet, or on me dit que mon abonnement ne permet de payer

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

Abonne-157231NA

je souhaite régler mon impayé du a un probléme de compte bancaire résilier mais jais une carte pcs dons vous n'accepter pas le réglement pourquoi dans l'attende d'ouvrir un autres compte cette semaine merci d'une réponse

Olivier2062588

Saîd.

le probleme est que l'on a pas acces a son compte quand un impayé est en cours, alors que le systeme de reglement est accessible. Ce qui veut dire que l'on a pas acces au detail de la somme a payer en ligne. En quoi cela poserait probleme de pouvoir acceder aux informations du compte au moment du reglement ?
On a bien noté qu'on pouvait appeler le service client. On vous laisse noter et prendre en compte les observation ci dessus.
merci de faire avancer la fluidité du systeme.

Bien Cordialement

Olivier Le Febvre

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

La régularisation de l'impayé est possible depuis l'espace client. Si ce n'est pas le cas, il s'agit peut être d'un problème sur le dossier.

C'est pour cette raison qu'il faut contacter un conseiller ayant accès à ce dossier pour effectuer les vérifications nécessaires.

Christophe45678780

Il est vrai que le système de régularisation est absurde, il faut téléphoner pour payer, alors que sur d'autres sites, il suffit simplement d'aller sur son compte pour payer, et c'est tellement facile

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Christophe,

Voir mon message en-dessous du vôtre.

Merci.

Christophe45678780

bonsoir j'ai le meme probleme que vous

Olivier2062588

je recois regulierement ces demandes d'impayées. Que je regularise manuellement , mais je voudrais noter l'absurdité du systeme de canal plus qui lorsque l'on a un impayé en cours il est impossible d'acceder a son compte ... ce qui permettrait au moins de voir le detail de ce qu'il faut payer.
Un des pires services au client que j'ai jamais vu la maison canal plus