Installation quotidienne du décodeur cube S

Karine14885857

Tous les jours le décodeur nouvellement reçu (un cube S, réception par internet), me demande de l'installer à chaque mise en route. l'installation se déroule correctement : installation chaine.... la mise à jour aussi. Mais on dirai bien que c'est une mise à jour qui ne passe pas justement. en soit tout fonctionne mais cela reste un désagrément dont on se passerai bien. surtout quand c'est le 3ième décodeurs qui à un problème. (il vient en remplacement de 2 décodeurs satellites qui n'envoyaient aucunes images.
cordialement

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir

@Karine14885857
Quel est le débit de votre box internet ?
Êtes-vous en réseau ADSL, VDSL ou FFTH ?
Le cube S est-il en liaison Wifi ou Ethernet avec votre box FAI ?

Cordialement

-001-

étrange

possible qu une maj de nuit passe mal

allez dans menu puis decodeur faire maj systeme complete

une fois la maj faite debranchez le la nuit pour voir si ca bug !!!! l éteindre ne fera pas de mal a votre decodeur
si meme soucis

faite une reinstallation partielle si votre dd a des enregistrements
ou totale si pas d enregistrement

âpres si meme soucis https://client.canalplus.com/contacts/