Réception chaînes étrangères ?

Avit28

Bonsoir à tous, je viens de m’apercevoir que les chaînes allemandes
BR Alpha numéro 435 et WDR numéro 443 ne sont plus disponibles sur mon décodeur G9 ??? J’ai fait une nouvelle recherche que ce soit avec mon décodeur G9 où mon cube. sur mon décodeur G9 ça me marque KO
Est-ce qu’elles ont disparu de la retransmission via Astra et canal ????
Bonne soirée cdlt

Réponses de la communauté

chloiret

Bonsoir à tous,
Pour info la chaine Cuba vision a cessé émettre sur Astra 1L frequence 11508V depuis hier sur le canal 423 .

Pour ceux qui souhaitent regarder cette chaine, celle ci est toujours diffusée sur Astra et pour cela , il faut faire une recherche de chaine fréquentielle, et est disponible en HD sur la fréquence 11778V Canal 1791 sur le décodeur Canal.

Elle sera peut être reprise sur le canal 423 lors du prochain PDS mais la, seuls l'equipe de Canal comme Said , Olivier ou Rémy pourraient nous le dire.

Bonne soirée à vous tous.

pierrickand

Bonsoir

Il y a eu des changements de fréquences pour certaines chaînes WDR ces derniers jours.
Comme c'est entre 2 PDS Canal+, le décodeur ne le prends pas en compte.

Via une recherche fréquentielle, elles devraient être accessibles qqpart après 1000. D'ici à ce que Canal+ prenne en compte ce changement lors d'un prochain PDS.

https://www.infosat.de/digital-tv/neue-frequenz-f-r-s-mtl...

Pour BR-Alpha, c'est une fin de diffusion de la version SD apparemment.

https://www.br.de/unternehmen/inhalt/technik/satellit-tra...