Cafeyn impossible de naviguer dans les magazines

raphaël859254

Bonjour
J'ai un souci avec CAFEYN
Impossible depuis le 13/01 de lire les journaux et magazines à partir d'un ordinateur.
La première page s'affiche mais impossible de naviguer dans les différentes pages.
Même souci en changeant de navigateur : Chrome, Edge ou Firefox.

Comment dois-je procéder pour continuer mes lectures ?

D'avance merci !

Réponses de la communauté

hhberlioz

@desqsadz
je viens d'essayer
toujours aucun soucis de mon côté
sur le pc Windows 10Firefox

desqszadz

je suis moi aussi sur caféyne ; La première page s'affiche , mais depuis quelques jours il est totalement impossible de naviguer dans les différentes pages . Que faut il faire ? réponse urgente . Merci

desqszadz

dans Cafeyn La couverture des journaux s'affichent mais depuis quelques jours , il est impossible de naviguer après dans les magazines . que faut il faire ?
je suis sur Mac .

hhberlioz

bonjour juste pour info
aucun soucis de mon coté sur pc windows10 firefox dernière version
accès ch semaine sans bug
et pourtant j'ai aussi Adblock+

polo35

Salut,
Oui, il y a un problème avec Cafeyn via Canal+ (OSX Big Sur, Chrome ou Safari). Le problème n’est pas chez Cafeyn, mais au niveau de Canal.
Canal ne nous redirige pas directement sur le site de Cafeyn. Avant d’accéder à Cafeyn, on est redirigé vers une palanquée de sites (Static.canal-plus.net, media-pass.canal-plus.com, hodor.canalplus.pro…., etc)
Au bout du compte, au niveau de «api.lekiosk.com », le serveur n’arrive pas à joindre le site Cafeyn (err HTTP 500)
L’erreur n’est pas systématique, mais fréquente quand même.
Pour que ça marche correctement, il faut accéder directement à Cafeyn, sans passer par Canal.
Tant pis pour la métrologie…

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Raphaël,

Pouvez-vous également vérifier que vous n'êtes pas derrière un VPN ou un bloqueur de publicité. Pensez également à vérifier si vous n'avez pas mis en place des règles de sécurité trop restrictives sur votre navigateur.

raphaël859254

Je viens d'envoyer un mail à cafeyn pour demander des explications.
Je suis d'accord, ça n'a rien avoir avec le débit Internet.

pierrickand

Cafeyn passe par le site et les applications Cafeyn.

Le test de débit Canal n'a pas de lien.

Cefeyn indique sur son assistance dédiée aux abonnés Canal+, que pour des problèmes d'ordre technique, il faut les contacter sur l'adresse email donnée ici https://support.cafeyn.co/hc/fr/articles/360035740572-Qui...

raphaël859254

Test débit : 366,91 Mbps
Edge, Firefox ou chrome : c'est le même problème !

JM0805

Bonjour,
J'avais regardé lors des premiers signalement ce que cela donnait sur mon PC en W10 et sur l'appli de mon smartphone Android : pas de problème pour lire les journaux ou magazines que j'ai consulté.
Je viens encore ce matin de le vérifier sur un quotidien "Aujourd'hui" et un magazine "L'Obs" toujours pas de problème.(mes photos)
Donc si le défaut persiste ce week-end chez vous je vous conseille, comme le problème ne semble pas général, de donner plus de détails sur votre PC, votre FAI et votre débit internet en faisant un speedtest. Par exemple https://test.canal.fr/
Ceci afin que les CM de l'équipe Canal qui ne sont pas présent le wek-end sur ce forum, remontent votre problème.

hhberlioz

je viens d'essayer chez moi
Pc bureau
firefox
no soucis ça fonctionne je peux parcourir les pages du magazine choisi
bon week end

raphaël859254

ça ne fonctionne toujours pas avec un ordinateur !!

Impossible de changer de page !

En résumé : la première page s'affiche et c'est tout !

Didier71707

J'ai le même problème

pralou

Bonjour,

Je viens d'essayer et ca marche pour moi, après chargement, pour changer de page,

je peux:

1) cliquer sur les numéros de pages qui apparaissent à droite et a gauche.
2) Utiliser la souris, cliquer et bouger a droite ou a gauche pour changer de page
3) Utiliser les flèches du clavier pour changer de page (droite ou gauche)
4) Cliquer sur les 4 carrés en haut a droite et sélectionner les pages que je désire voir.