Plus de réception Sat

John4987323

Bonjour,
le décodeur canal + ne délivre plus la tension d'alimentation de la tête LNB
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres et vérifiez vos branchements.

Si pareil, et que vous êtes sûr que le décodeur est en cause, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un remplacement

Sinon, il faut procéder par élimination pour savoir si le problème vient du décodeur ou de l'installation sat.