Que faire de mon décodeur

Abonne-471XV128

Bonjour, je viens d acheter l Apple TV via mon FAI Free, j ai bien accès via myCANAL au programme c+ . Que dois-je faire de mon décodeur?

Réponses de la communauté

Abonne-471XV128

Oui a voir.

Prosat

Moi personnellement je le garderai , pour voir mes programmes en linéaire et les enregistrer. Sans dépendre d'Internet.

Abonne-471XV128

Merci pour votre retour, je vais contacter le service client

pierrickand

Bonjour

Si vous n'en avez plus besoin, contactez le service client pour savoir si vous pouvez le rendre.

Mais sur les formules avec engagement et decodeurs, d'après des retours, le transfert vers une formule avec engagement en reception uniquement myCanal ne semble pas possible. Il faut un équipement déclaré comme decodeur (ce qui peut être un décodeur Canal+, ou un décodeur de FAI. L'Apple TV ne pouvant pas l'être normalement, sauf celle qui a été proposée en location chez Canal à une période).