probléme de décodeur .activation des droits

louis3579395

Bonjour, problème de décodeur . Ce dernier me demande de réactiver les droits.(pas d'absence prolongée et canal live sur PC fonctionne bien). j'ai débranché puis rebranché le câble hdmi, puis marche arrêt du décodeur mais sans succès.
Le replay fonctionne cependant mais pas le direct.

pierrickand

Bonjour

Espace client page matériel puis réactivation des droits.

Débrancher/rebrancher la prise HDMI ne fera rien pour les droits.

Réponses de la communauté

louis3579395

me suis trompé sur le cube.
En fait décodeur canal branché sur parabole
(accès canal par décodeur orange internet)
en résumé, je capte canal par internet via le décodeur orange mais demande d'activation de carte en passant par le décodeur canal.

pierrickand

Vous utilisez quel decodeur ?

Un decodeur Orange ? Ou un Cube S comme vous aviez choisi en mot clé?

Si decodeur Orange, faites une réactivation des droits depuis la 888 de l'univers Orange (c'est d'ailleurs ce que doit vous proposer la procédure depuis l'espace client).

Si Cube S, suivez la procédure depuis l'espace client.

louis3579395

merci, mais j'ai suivi la procédure canal.
Après investigation, il semblerait que la carte virtuelle soit expirée.
Comment la réactiver?????
ps: Je passe par "orange" pour l’abonnement