Buffer_append_full_error

jamyann92

Depuis quelques temps, je n’arrive plus à caster depuis myCANAL vers n’importe quel écran. Que ce soit depuis la tablette, le téléphone ou l’ordinateur et vers le chromecast ou le bbox, il y a toujours un message d’erreur « buffer append full error » qui apparaît au bout de quelques minutes de film ou série. C’est vraiment pénible. J’ai installé et désinstallé, redémarré les appareils, il n’y a rien à faire, c’est un impossible de regarder un film correctement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jamyann92,

Le point commun de tous les équipements que vous avez pu utiliser jusque là semble être votre réseau wifi. Pouvez-vous faire un test via un réseau wifi différent ? A défaut, vous pouvez également, dans un premier temps, redémarrer complètement votre box internet et réinitialiser l'appli sur Google Home.