Synchronisation son et image sur les chaînes régionales de France 3

chezchristian

Bonsoir,

Depuis plus d'une semaine déjà, voire plus, le son et l'image ne sont pas synchronisés sur certains décrochages régionaux de France 3. Impossible de regarder les infos régionales, obligés de passer par l'antenne râteau.

D'autres clients ont-ils ce souci ? Je suis en réception satellite.
Cordialement.

Zazen

Bonsoir chezchristian

Oui, vous n'êtes pas le seul; regardez par ex. le fil de discussion de ce sujet lié :
https://assistance.canalplus.com/questions/2848852-decalage-france-3-provence-alpes

Belle soirée ✨

Réponses de la communauté

chezchristian

Bonsoir Samatha - Vipassana,

Merci pour l'info, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un topic d'ouvert. Je ferme donc celui-ci, en espérant que canalsat va trouver la solution.

Bonne soirée :)