PB accès Eurosport

CAMILLE37392178

Pas de droit sur Eurosport avec un abonnement sport...??? Pile pendant open d Australie... Et service clients indisponible...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident a touché la réception des chaînes Infosport+, Eurosport 1 et 2, beIN Sports 1 à 10 pendant la nuit du 19/20 janvier. Il a été résolu ce matin à 10h45.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Abonne-427E653X

Meme problème pour moi.
avec l'inscription pour réactiver vos droits, 10 minutes de CNews...

dauptom83780

Bonjour,
Idem pour moi sur ma Bbox,
On me demande de réactiver mes droits alors même que sur mon smartphone il n'y a aucun problème.
Malgré le suivi de la procédure et la remise en route de mon boitier, rien ne change...

fcostiti

Même problème. Vous savez comment la résoudre?

Pat’

Sur quel appareil ?

NIYIGENA DAVID33733868

J'ai le même problème depuis minuit.

FRANCIS33815565

même problème, et c'est souvent...

BARTHUEL31482509

Exactement le même problème ce matin !

ALEXIS26009792

Bonjour, exactement le même problème ! Comme d’habitude j’ai envie de dire. Pareil avec Bein aussi ce matin.