cube canal débit internet insuffisant

robert4263108

tous les soirs, sur n'importe quelle chaine, coupures d'image ou blocage image, on me demande d'améliorer ma connexion car débit internet insuffisant, dois-je changer le cube S ou est-il trop loin de la box ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Emeryjm,

Avez-vous la possibilité d'effectuer un test de connexion depuis la chaîne 911 (au moment où vous rencontrez le souci) et de nous en faire suivre le résultat ?

Emeryjm

J’ai le même problème avec le cube branché à internet
avec le câble fourni

dominique2301882

Bonjour,

Mon débit est maxi

Bonjour

@robert4263108
Il vous faudrait pour votre cube S un débit min stable de 8 à 10 Mbps pour être tranquille avec un bon WIFI non perturbé par le voisinage.

Si dans votre analyse, vous constatez que c'est un pb de WIFI trop éloigné ou avec des interférences, vous avez la solution d'utiliser un Kit CPL (bien-sûr, si vous ne pouvez pas passer un câble Ethernet venant directement de votre box FAI).

Cordialement

pierrickand

Bonjour

Quel débit internet vous indique le test de connexion sur la 911?

Quel débit internet avez vous au maximum sur votre ligne internet ?