"impossible d'acceder au contenu, verifiez votre connexion" pipeline error

charles40762434

Erreur PIPELINE_LOAD_ERRORPIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE;4582329_40099

voici le message qui s'affiche lorsque je lance une VOD.
Windows 10 - testé sur firefox et chrome

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD afin qu'il vous rembourse le contenu que vous n'avez pas pu consommer.

+d'informations ici

Bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

Lubbertus3194534

Meme pour moi, depuis hier acune programme n'est diponible.

charles40762434

Je n'ai pas pensé à essayer. Mais je n'ai maintenant plus accès au film loué.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Depuis votre smartphone par exemple, est-ce que le service fonctionne ?
Cela permet de savoir si le problème est lié au compte ou à la machine.

charles40762434

Bonjour, non je n'utilise aucun vpn. Je ne pense pas que windows defender en intègre un ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous un VPN ou un antivirus qui en intègre un ?

Merci.