Canal séries a remplacé mon abonnement c+

jell38

Bonjour,
J’ai accepté une offre canal+ séries faite par free. (Mon idée était de l’utiliser sur ma smart tv)
Je viens de m’apercevoir que mon abonnement C+ avait disparu de mon compte client et je n’ai plus accès à myCANAL sur mon appli tablette.
Que faire ???

Réponses de la communauté

DANIEL55305910

On ne peut pas contacter canal on n a plus accès au service client

liobes

J'ai supprimé le compte du coup mon adresse mail est inconnue . Je ne peux plus me connecter

merlinanne

Faut résilier C+series sur le compte C+ et se reconnecter pour retrouver l’ancien compte

liobes

Bonjour,
j'ai également contacté le service client qui m'a dit avoir résolu le problème mais lorsque que je connecte MY CANAL , c'est toujours le nouveau numéro de client et je ne peux pas accéder à mon compte abonné

maximus1980

pareil pour moi !!!!

michael931240

Bonjour,
Pour essayer de faire simple, je vais vous expliquer comment j'ai pu résoudre ce problème (merci à pierrickand qui dans ces 1er réponses a donné la marche à suivre).
Pour résumé, j'ai un abonnement C+ et un abonnement free pour internet. J'ai donc reçu l'offre de free comme beaucoup pour bénéficier de C+series via free. J'ai donc activé l'offre et là surprise lorsque que j'ai voulu me connecter à C+ via ma box (télé), on me demander de souscrire à une offre " que j'avais évidement depuis un bon moment".

En me connectant à mon compte client C+, je me suis apperçu que mon numéro de client avait changer et que mon abonnement n'était plus présent. J'ai donc contacté le support client afin de leurs expliquer la situation (Veillez lors de l'échange à bien donner votre numéro client d'avant la modification).
Suite à cette échange, ils ont rétabli correctement mon abonnement via C+ car en effet lors de l'acceptation de l'offre Free, la demande envoyé par Free génére une sorte de nouveau compte qui prend la priorité.

daniel3598897

Bonjour pour moi c est la même chose plus de compte canal

Matthieu4166406

ok pour info, on peut resilier C+ series directement depuis l'environnement Free sur la TV et ca m'a rendu mon abonnement C+ habituel (coincidence ou pas.. j'en sais rien)
Pour resilier C+ Seriers (via l'offre free) > Ouvrir C+Series depuis free > Bouton Menu > Resilier

pierrickand

@piepieck

Vous etes bien connecté avec un compte Canal+ et non pas Free ou Orange ?

Le service client Canal+ n'est accessible que pour les abonnements souscrits directement via Canal+, et donc via un compte Canal+.
Les compte Free et Orange servent pour des options TV By Canal, mais vendues par ces derniers, qui assurent donc le service client de leur côté.

Matthieu4166406

Bonjour,
meme soucis que vous, une vraie arnaque... sauf que la rubrique contact n'est plus accessible sur la page C+. Quelqu'un a un tel ou email de C+ svp ?

piepieck

Ci jint la capture d'ecran

piepieck

Je ne peux plus contacter le service client car mon abonnement canal plus n'apparait plus

pierrickand

@tibat40600

Lire plus bas.

tibat40600

Bonsoir,
Ici aussi ça m'agace, j'avais mon abonnement canalsat direct sur ma freebox et en activant canal+ séries et bien je n'ai plus mes chaînes ....
Helpppp

euphys

Meme problème canal pkus ne fonctionne plus sur la freebox. Ca m agaaaaaace

pierrickand

@dhu

Votre box Free, c'est un décodeur.

Vérifiez que votre Freebox est bien associée à votre abonnement sur votre espace client page matériel, faites une réactivation des droits depuis cette page, puis redémarrez le décodeur.

dhu

Mon numéro d'abonné n'est plus le même. Ils me conseillent de débrancher mon décodeur sauf que je passe par ma boxfree?.

dhu

Idem je me retrouve avec le même problème.

pierrickand

Bonsoir

C'est un problème connu pour ceux qui activent cette offre de Free sur un compte Canal+ existant.

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour remettre votre abonnement Canal+ sur ce compte, et avoir l'offre SVOD Canal+ Séries sur un autre compte.

Pour avoir les 2 sur le même compte, il faut prendre Canal+ Séries en option directement via Canal+ (espace client page abonnement puis mes options).