Free offre canal+ séries 12 mois dexter new blood

CAROLINE55285577

Nous venons d’activer l’offre free canal plus séries, gratuite pour les abonnés Free pendant 12 mois. Nous ne pouvons pas regarder la série Dexter new blood, il est indiqué qu’il faut s’abonner. Est ce normal ?
Merci

Réponses de la communauté

JEAN CLAUDE55247913

bonjour , je viens de faire pareil , il faut aller coté video puis canall +series...mais avant aller sur votre operateur pour regulariser loffre

pierrickand

Bonjour

Vous passez bien par la vignette de la série ayant le logo Canal+ Séries et pas le logo Canal+?

Il y a une différence d'accès entre l'offre SVOD Canal+ Séries et un abonnement aux chaînes Canal+.

Si oui, voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons