Canal vod / bibliothèque vide

RACHEL54503252

Bonjour,
Depuis que j'ai souscrit à canal séries (offre gratuite) je ne retrouve plus les films commandés dans canal vod. Ma bibliothèque est vide.
Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

John21726899

Benoît,
Faites la demande d'être rappelé avec le service client de canal+
C'est ce que j'ai fait. Il vous rappelle en quelques minutes
Bon courage

BENOIT54474523

Bonjour j'ai le meme probleme
contact service client toutes les semaines sans succès...

SALOTH55305857

Bonjour,
J'ai eu même problème de vous depuis que j'ai accepté l'offre "canal+séries" de Free, mes films achetés dans ma bibliothèque sont effacés.
D'après le service client de canal+ , Free a créé votre nouveau compte canal+séries à partir du même adresse mail que celle de canal-vod et du coup vous avez un nouveau compte canal+ qui a écrasé l'ancien compte.
Avec le service client canal+ nous avons réussi à rétablir mon ancien compte et récupéré mes achats "ouf" c'est ce que je voulais.
Par contre, à la tv sur le décodeur free, ça reste vide.
Je vais contacter Free pour qu'il fasse le nécessaire. Mais je crains que ce soit effacé définitivement.

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.