J ai un abonnement canal maiq je ne le reçois pas avec la free popavec free pop

Guy48873413

Je suis abonné a canal plus et j ai une nouvelle box free pop et je ne reçois plus canal

Réponses de la communauté

pierrickand

@lamelomane

Espace client page matériel, vous avez un bouton pour déclarer un changement de decodeur (a condition d'avoir une offre avec engagement et déjà un autre decodeur).

Sinon, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

lamelomane

Bonjour je suis dans la même situation mais comment faire pour ajouter la free pop dans le matériel ?

pierrickand

Bonjour

Avez-vous déclaré le changement sur l'espace client page matériel ou via le service client ?