+ le Cube TNT, réception satellite

Corine41594678

Je voudrais m abonner à la série limitée Canal+ciné série.
Je reçoit la TNT via un décodeur satellite (pas d antenne râteau). Ma connexion internet n'est pas très bonne (replay parfois difficile, telechargement impossible mais jeux sur console ok). J'ai une télé connectée 4K.
Est-ce que je peux utiliser le +cubeTNT (via le décodeur tnt sat) qui est gratuit à la location ? Et est-ce que je pourrai regarder Disney+ et Netflix ?
Ou est-ce que je suis obligé de prendre le décodeur satellite (6€ de location) ?

Réponses de la communauté

renaudin

Précision : le replay, Disney +, Netflix passeront par votre connexion internet

pierrickand

Bonjour

Le Cube TNT est comme son nom l'indique un décodeur en reception TNT (+ réception internet pour ce qui n'est pas sur la TNT).

Un décodeur ne peut pas se connecter sur un autre decodeur, donc pas possible de le brancher sur votre décodeur TNT Sat. Le décodeur TNT Sat ne vous sert que pour recevoir la TNT par satellite, et rien d'autre.

Pour recevoir votre abonnement Canal+ par satellite, il vous faut le décodeur UHD de Canal+, en location à 6€.

Seul le décodeur UHD dispose des applications Netflix et Disney+.