Blocage régulier du décodeur et impossibilité de connection

fredoune44

Notre décodeur beug de plus en plus régulièrement, il se bloque aussi et même il ne reconnait pas la connexion wifi, malgré les réinitialisations que nous avons effectués. Que dois-je faire....

Réponses de la communauté

Bonjour Yvan,

Merci pour ce premier retour. Et qu'en est-il des autres questions ?

Avez-vous tenté de le redémarrer complètement ? Vous êtes vous bien assuré que votre équipement est bien raccordé à internet ?

Yvan2442564

décodeur satellite canal sat

Bonjour Denis,

Pouvez-vous nous indiquer l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ? Avez-vous tenté de le redémarrer complètement ? Vous êtes vous bien assuré que votre équipement est bien raccordé à internet ?

DENIS13878042

meme probleme pas moyen d avoir la chaine 8 pour le replay

Cedric32640015

Bonjour,

Tu le connecte avec le partage de connexion ?