Blocage au lancement streaming

OLIVIER46017780

Bonjour, TV : Freebox pop fibre 5Gb/s / Sony KD65AG9 / MyCanal 5.6.1.
Quand je lance le streaming d'un épisode de série ou un film , un écran noir s'affiche et un petit cercle rouge tourne (attente téléchargement) mais n'en sort pas ...
Il faut parfois bon nombre d'essais et arrêter/relancer MyCanal pour arriver à lancer le streaming !
Des informations sur ce problème récurrent sont les bienvenus.
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Olivier,

J'en suis sincèrement désolé. N'hésitez pas à réitérer votre démarche et précisez à votre interlocuteur le fait que vous ayez rencontré des difficultés pour vous faire rappeler précédemment.

OLIVIER46017780

J'ai contacté 2 fois le service client et on ma donné 2 Rdv téléphonique pour le service technique :

  • lors du premier, on ne m'a jamais rappelé !
  • lors du deuxième, sonnerie de moins d une seconde !
  • Conclusion : service affligeant, je crois que je vais me désabonner. ..
Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olivier,

Avez-vous eu l'occasion de tester dans l'univers de Free ? Si le souci est identique, contactez Free directement. Dans le cas contraire, contactez notre Service Technique pour procéder à un diagnostic complet.