impossible de retrouver mes enregistrements sur mycanal

cricri de maui

bonjour, je telecharge des films mais impossible de les retrouver sur mycanal .Il n'y a nulle part d'onglet : mes enregistrements ou qq chose similaire . Meme quand je vais dans Mes Videos, il n'y a rien .Merci de votre aide christian

Réponses de la communauté

@cricri de maui

Bonjour,

Vous ne retrouverez pas vos téléchargements via l'interface "Mycanal" par contre vous avez 2 possibilités si le module de téléchargement fonctionne encore pour vous.
• Soit vous passez par "Canal VOD" / Mes vidéos / Téléchargements
• Soit vous ouvrez le module de téléchargement via le raccourci sur votre bureau (Icone croix Canal et si il y figure encore...)

De plus le plug-in Silverlight faisant partie intégrante du module de téléchargement Canal n'est plus supporté par Microsoft comme cité + bas par @pierrickand et n'est plus disponible au téléchargement, seul.

Il y a un autre problème avec le package du module de téléchargement un fichier "exe" détecté comme Malware par Windows y figure, info déjà remontée sur ce forum sans explication de Canal, a quoi sert ce fichier et pourquoi est il détecté par le système de protection Windows ??

pierrickand

Dans ce cas, les téléchargements sont accessibles depuis le module externe Canal+, sous Silverlight, que vous avez dû installer, et pas depuis le navigateur internet.

Mais ce module externe sous Silverlight n'est peut être plus fonctionnel, comme je vous l'ai indiqué.
Microsoft a mis fin au support de Silverlight en Octobre dernier, et c'est peut être lié.

cricri de maui

et je suis sur mac et firefox

cricri de maui

Comme je vous l'ai deja ecrit , Meme quand je vais dans Mes Videos, il n'y a rien .
seulement :
-playlist
-location...
-vue recemment

  • opinion
  • et pas de : telechargement
    Merci de votre aide christian
pierrickand

Sur quel matériel ?

Les téléchargements sont possibles sur l'application myCanal pour Android, celle pour iOS, celle pour Windows 10/11, et via le vieux module externe sous Silverlight si utilisation du site internet sur Windows et Mac antérieurs à Catalina (mais ce module est HS depuis quelques semaines pour certaines configurations d'après des retours sur forum, peut être lié au fait que Silverlight n'est plus supporté par Microsoft).

cricri de maui

Merci de votre reponse , oui vous avez raison c'est telechargement et pas enregistrement . De toute facon je n'ai rien dans mes Videos .
Juste les onglets : - playlist

  • location...
  • vue recemment
  • opinion
pierrickand

Bonjour

Vous ne trouverez pas d'onglet "mes enregistrements", vu qu'il ne s'agit pas d'enregistrements, mais des téléchargements.

Les téléchargements sont normalement disponibles dans la rubrique "mes vidéos" puis "téléchargements". Cf. Exemple en PJ sur l'application Android.

Vous utilisez myCanal sur quel matériel ?