Coupures régulières sur Eurosport 2

Emmanuel1488870

Bonjour,
Je constate de nombreux problèmes ces derniers jours sur Eurosport 2, l'image se coupe quelques secondes (écran noir). Réception via fibre Orange, décodeur Livebox 4.
Pendant la seconde manche de slalom, ce pb ayant été de nouveau présent, j'ai testé via mycanal : la coupure se produit au même moment.
Le souci n'est donc pas côté Orange.
Canal est-il au courant des pb ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une modification a été effectuée ce matin. Pourriez-vous me dire svp si vous constatez une amélioration ?

Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci Essair.

Je transmets à notre régie afin que le ticket soit fermé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

essair44

J'ai passé une partie de l'après-midi d'hier sur Eurosport 2 et pas de coupures constatées. Merci.

Q.J

J'ai regardé Lens Monaco sur Eurosport 2, réception satellite, j'ai eu l'écran noir, par curiosité j'ai pris mon smarphone, j'ai été sur mycanal, je suis revenu en arrière au moment de l'écran noir en réception satellite, résultat ? Écran noir aussi a ce moment là.

Donc c'est un problème globale que soit en réception satellite ou internet.

Impossible de suivre le match PSG/Nice dans de bonnes conditions a cause de ses coupures intempestives.
Vu le prix des abonnements, la qualité devrait être impeccable et des problèmes de ce genre régler rapidement pour ne pas durer "des semaines" par exemple

JEAN MARC7458675

Peut on espérer un retour à la normale d'ici la fin de l'année ???

fab92n

Pareil, c'est sur tous les supports. C'est très pénible !

Avit28

Bonsoir à tous, oui ça devient pénible ces coupures sur Eurosport 2 ( elles sont aléatoires mais bien présentes), et de plus le son n’est pas “terrible ”…
Décodeur G9 réception satellite
À l’attention d’Olivier Equipe canal plus ,ce problème récurrent dure depuis quelques semaines , à l’approche des JO ça craint , et j’éprouve une forte inquiétude !!!! Sourires
Rappelez-vous les soucis de grésillements sur Eurosport 1
En souhaitant que ce problème soit solutionné ….
Bonne soirée cdlt
PS: concernant le son actuellement il n’y a pas” photo ”entre Eurosport 1 et 2
Le souci est présent aussi sur myCANAL
Bonjour Saïd, j’ai regardé hier après-midi du cyclisme sur Eurosport 2 pendant un certain moment, je n’ai pas constaté de problème ….
À suivre quand même en vous remerciant cdlt

tango

Bonsoir, même problème de coupures intempestives sur Eurosport 2 où je suis le match de foot Bergerac Saint Etienne en huitièmes de finale de la coupe de France.

essair44

Même problème de coupure du signal sur Eurosport 2 depuis au moins 2 semaines et ceux quelque soit le support (mycanal android ou apple Tv - box tv4 orange). Par exemple ce 30 janvier sur box orange, une coupure 2 km avant l'arrivée du Grand Prix cyclisme de la Marseillaise. J'ai failli rater le sprint. C'est vraiment très frustrant...

Franc6

Nombreuses coupures avec écran noir comme tous les jours sur eurosport2.
Cela ne donne plus envie de regarder.

fxgillibert

Eurosport2 : match OM MHSC ce samedi soir. Écran noir, puis pas de son.
Est-ce que Dijon a gagné finalement ?

Pat49

de nombreuses coupures écran noir de plusieurs secondes sur uniquement eurosport 2 que fait canal pour résoudre ce problème récurent

serpinou

Problème écran noir depuis plus d'un mois que ce soit en passant par la box SFR ou le faire stick Amazon donc il s'agirait bien d'un problème de diffusion canal la question est quand vont-ils se bouger et remédier au problème

serpinou

Même problème ça arrive tous les jours et apparemment rien est fait canal+ s'en moque

yvescacheux

Egalement sur les chaines sports notamment de nombreuses coupures avec écran noir. Opérateur Orange. Merci pour une solution?

Franc6

Bonsoir,
Tous les jours des écrans noirs pendant quelques secondes uniquement sur Eurosport 2.
Ce sera difficile pour les JO d'hiver et il est possible que Eurosport 4K ne sera également pas terrible comme les JO de l'année dernière.

Tonton_Cristobal

Bonsoir,

Souci d'écran noir plusieurs secondes encore présent sur le match Nantes v Brest...

Ça commence à faire long !

Et dans 6 jours, début des J.O d'hiver...

Merci de faire le nécessaire.

Franc6

Bonjour,
@olivier
Pour info j'ai le même problème coupure et écran noir sur eurosport2 pendant quelques secondes tous les jours depuis plus d'une semaine.
Et je suis toujours en chaîne satellite sur mes 2 g9 technicolor et Sagemcom

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Tonton_Cristobal,
Le souci est en cours d'investigation par nos équipes quoi qu'il en soit. Nous vous tiendrons informés.

Tonton_Cristobal

@Olivier

Non, ça ne semble pas concerner "uniquement" l'OTT.

Je suis avec une box SFR en réception câble et j'ai exactement le même souci sur Eurosport 2 depuis plusieurs jours.

C'est un problème général.

Philippe43618023

ca le fait aussi pour les chaines eurosport 360

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,
Le souci est bien en cours d'investigation par nos équipes en régie. Il semble concerner "uniquement" la réception en OTT.
Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Tonton_Cristobal

Bonjour,

Souci également avec la box SFR en réception câble.

rycilone

Je pensais que cela venait d'un problème de l'application mycanal sur l'Apple TV, je vois que c'est un problème général.

A+

THIERRY51293635

Problème identique sur Eurosport 2 , réception par satellite ( parabole )

Philippe43618023

Même chose sur la fire tv !

joel4243

Même chose sur une freebox révolution.

esteban43

Même problème également cela devient très désagréable au vu des prix pratiqués

MARCHAL3746381

J'ai le même problème depuis quelques jours. Quelle est la cause? Merci pour une réponse.