[Premier league] Crystal Palace / Liverpool : bug/artifact dans l'image

SOUSOUS91

Bonjour,

la diffusion du match de Premier League sur C+ entre Crystal Palace et Liverpool comporte, par moment, des artifacts dans le quart superieur à gauche de l'image, clignotements perceptibles, "superposition" d'une image réduite.

Ceci aussi bien sur lé déco 4k Sat donc sur la déclinaison UHD que sur la TNT Herzienne donc C+ en FHD (rémetteur Tour Eiffel/Villebon).

Pour info, le diffuseur allemand (SKY DE) n'a pas de ce problème.

Ajout 15h25: Sur C+ 4K (donc sur le sat), le logo est repassé en CANAL+ et non plus CANAL+ UHD, feed en 1080 au lieu du 2160 maintenant je suppose; le bug/artifact semble s'être calmé

Réponses de la communauté

Phephelive

Bonjour,

Il me semble pas avoir eu ce soucis hier via réception TNT. Pour le coup je suppose que c'est un problème qui touche directement la régie et non pas votre décodeur ou votre réception.