Panne de la commande du décodeur Canal+

taupiny

Bonjour,
La commande du décodeur livrée avec le décodeur, ne fonctionne plus par moment. Il suffit de sortir une des piles et de la remettre en place pour qu'elle fonctionne à nouveau et cela depuis que je possède ce décodeur. Jusqu'à maintenant je m'en suis accommodé mais depuis quelque temps, la panne devient plus fréquente.
Une réparation est-elle possible ou puis-je obtenir le remplacement de cette commande?
Merci d'avance pour une prochaine réponse.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Justin,

Je vous invite également, comme le proposait Pierrickand, à contacter notre Service Clients dans ce cadre.

justin20259513

bonjour, j'ai le meme souçis et à la meme date

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour voir avec eux.