Abonnement l'equipe numérique

ronan5164960

Bonjour,
Il semble que l'abonnement l'équipe numérique ne soit plus actif.
Je me suis deconnecté et reconnecté via l'appli canal mais ne marche toujours par.
Pourriez vous réactiver mes droits auprès du journal l'équipe.
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Thierry30300879

Pour L'Equipe, c'est le cas depuis plusieurs années concernant la version de Cafeyn incluse avec les abonnements Canal+.
Depuis qu'ils ont accord en direct avec Canal+ pour leur option.

Mais le sujet ici ne parle pas d'un problème d'accès via Cafeyn, mais bien via l'application L'Equipe directement, pour ceux ayant cet accès à l'Equipe dans leur formule d'abonnement.

Thierry30300879

En fait je crois que l'Equipe et Le Point ne seront plus intégrés au catalogue de CAFEYN, pour vous obliger à passer en direct pour s'abonner...
Une grosse galère

pierrickand

Contactez dans ce cas le service client Canal+.

ronan5164960

Bonjour,
Merci pour votre réponse mais en effet même en passant par l'application l'equipe ca ne fonctionne pas.
j'ai aussi contacté l'équipe qui me dit que mon identifiant n'est lié à aucun abonnement alors que cela à bien fonctionné pendant 3 mois ?
Merci d'avance pour votre aide

pierrickand

Bonjour

Personne que ce forum d'abonnés ne peut réactiver vos droits.

Lorsque vous passez directement via l'application L'équipe, puis le bouton de connexion Canal+, ça ne fonctionne pas ?
Si non, contactez les depuis la page de contact de l'espace client.