Problème Live TV mycanal

Chouriver

Bonjour je n'ai plus accès à l'ensemble de mon bouquet sur le Live TV de mycanal je ne comprends pas pourquoi ?

Thème
myCANAL

pierrickand

Réponses de la communauté

CHRURBX

Dans ce cas, contactez le service client pour une réactivation de droits premièrement.

Chouriver

Déjà fait rien l'application ne me reconnaît pas en tant qu'abonné sur ma box cela fonctionne... Merci pour votre aide l'application mycanal ne me permet plus de regarder les programmes depuis aucun de mes appareils

CHRURBX

Bonjour, déconnectez vous et reconnectez vous / Désinstallez et réinstallez l’application.