décodeur SAT et décodeur couplé

cestdjet

Bonsoir a vous tous, j’ai un gros problème dont j’ai beau faire le tour, rien ne va, je vous explique.
J’ai un décodeur Canalsat dans le salon, lui sont problème et que des que je l’éteint avec sa télécommande plus de 2h, impossible de le rallumé par la télécommande, je suis obligé de le coupé et de le re démarré par le bouton a l’arrière, j’ai tous tenté, une réinitialisation complète, changer les pile, débranché la prise, mes rien, le pire une foie re démarré par le bouton a l’arrière tous fonctionne jusqu’à que je l’éteint. Je sais plus quoi faire.
Mon 2ème problème car bien sur Ya na 2, j’ai dans la cuisine un décodeur canal couplé a celui du salon, lui sont problème et que des que je l’éteint avec sa télécommande, j’attend 2 minute et il se rallumé automatiquement tous seul et reste figé sur une page me signalant qu’il y a un problème, pour le relancé pareil faut que je l’éteint par sont bouton a l’arrière et le rallumé et pareil sa remarche jusqu’à que je l’éteint, j’ai fait une réinitialisation et un couplage mes rien y change. Je Pete un plomb merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

@CHRISTIAN49252303

Essayez une réinstallation du décodeur depuis les paramètres.

Anonyme

Moi depuis ce matin mon décodeur secondaire ne me propose plus mes chaines et application. La présentation ecran a changé. Merci de répondre.

pierrickand

Bonsoir

Essayez en désactivant l'économie d'énergie sur les décodeurs.

Essayez aussi de passer les Télécommandes en mode Infrarouge. Vous avez peut être des interférences en Bluetooth.
https://assistance.canalplus.com/questions/1736729-passer-telecommande-mode-ir

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement des décodeurs.