Code parent requis sur film "émotion" ! = ?? alors que paramètre inchangé !!

alias123

Alors que celà n'est jamais arrivé puisque pas activé le code parent ... Evidemment, n'ayant plus le code initial, celà bloque l'accés (à film émotion , mais interdit aux mineurs ) : comment, pourquoi ?? S'il vous paît, merci de votre contribution

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le code parent est obligatoire. Il se choisi obligatoirement à l'installation du décodeur.

Depuis l'espace client, page compte, vous pouvez le réinitialiser.
En cas de problème, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

JM0805

Bonjour,
Ce genre de problème à été évoqué sur le film "Le Collectionneur" non X mais classé -18 par l'abonné nachan sur ce fil :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651896-verrouiller-deverrouiller-acces-programmes-adultes
Avec une réponse du CM Olivier sur celui-ci :
https://assistance.canalplus.com/questions/2867345-film-adute
Ceci étant dit pour retrouver un code parent vous pouvez le réinitialiser via Espace Client/Compte/Réinitialiser mon compte parent.