J'ai eu une proposition d'abonnement à Canal+séries par FREE. comment y accéder sur mon poste TV?

JOSEPH55229794

CANAL+ series c'est un canular!!!!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

@JOSEPH55229794

Après avoir activé l'offre, redémarrez la Freebox.
Puis allez dans la rubrique vidéo de la Freebox, et sélectionnez le service SVOD Canal+ Séries.

CHRURBX

Vous pouvez accéder uniquement au service CANAL+ SÉRIES si votre équipement le dispose de l’application du même nom ou alors sur MyCANAL avec votre adresse e-mail et mot de passe (que vous pouvez trouver dans vos mails si ne l’avez pas encore activé)